Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de galaad67

Schirrhein, what else ?

1 Juillet 2011 , Rédigé par galaad Publié dans #Pensée du jour

Ce samedi 2 Juillet, ce sera la 15ème ronde des Bucherons à Schirrhein.

http://ronde.des.bucherons.pagesperso-orange.fr/images_rdb11/Logo.png

Course que j'attend depuis quelques semaines car elle fait partie des courses les plus réputées et festives du nord de l'Alsace. Elle est aussi assez souvent particulièrement relevée, (pour une course sans label)

 

Est-ce que ça va être la course de ma vie, ou au contraire l'une des pires, je ne sais pas mais je n'ai jamais été aussi impatient/stressé la veille d'une course

 

 

Rendez-vous demain à 19h sous l'arche de départ pour le verdict !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article