Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de galaad67

Week-end de Pâques

6 Avril 2012 , Rédigé par galaad Publié dans #Infos

Je prend un peu de temps pour réécrire un peu et donner les dernières nouvelles.

 

Les échéances arrivent, il faut se préparer pour fin prêt à en découdre. Et non, je ne parle pas des scrutins des 22 Avril et 6 Mai, qui ne m'intéresse guère, je dois l'avouer. Mais c'est un autre débat. Les paroles sont d'aillleurs un peu excessives, parler d'échéances.. ,  d'être prêt à en découdre ... Les mots sont un peu fort.

Je pensais juste à quelques compétitions qui arrivent et auxquelles je vais participer. Mais cela fait partie du futur, il est donc trop tôt pour en parler aussi.

Pour le moment les séances d'entrainement se succèdent, inégales mais motivantes. Dire que les problêmes de fractures que j'ai rencontrés ces derniers mois sont complétement terminés serait un peu facile. Un os cassé ne redevient jamais exactement comme avant. La sensibilité reste présente, au point de rupture et localement autour. Et bien heureusement aucunes douleurs, signe de faiblesse ou de fragilité ne reviennent.

Mais l'envie de participer et de revenir ne s'arrête pas à cela. D'ailleurs cela fait partie de la rééducation, retrouver un appui solide et ferme et retrouver le dynamisme passé. 

Du reste les sensations sont bonnes et la foulée légère. Les fractionnés de 300m, 500m ou 1000m sont de bon augure. Je suis pourtant encore assez loin du niveau que l'avais l'année dernière mais j'apprécie déjà ses moments avec beaucoup de joie.

Rendez-vous donc sur la ligne de départ de Reischhoffen à la fin du mois.http://www.reichshoffen.fr/IMG/jpg/affiche02.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article