Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de galaad67

Une autre façon de courir

20 Juin 2011 , Rédigé par galaad Publié dans #Séances

Ce week-end, il y avait les courses des Vignobles d'Alsace, un très beau parcours une belle ambiance, le tout plutôt bien organisé.

Mais vu l'activité de mes dernières semaines, j'avais décidé de ne pas participer et plutôt de faire quelques séances de foncier.

J'ai donc couru avec quelques habitués samedi à Strasbourg. Certains avaient décidé de participer aux courses de dimanche, et je me suis finalement décidé de courir avec eux (faire le lièvre). Au moins je ne serais pas tenté de vouloir faire ma course et ce sera un bon entrainement pour moi.

Une autre façon de participer ...

http://www.marathon-alsace.com/IMG/cache-150x71/arton258-150x71.jpgJ'ai donc pris le départ avec comme objectif de m'adapter à l'allure de mon protégé, l'encourager lorsqu'il en a besoin, lui couper le vent autant que possible. C'est une première pour moi et, même si c'est beaucoup plus confortable au niveau de l'effort, cela demande une attention constante. On finira le semi-marathon en 1h30', ce qui représente un bon chrono pour lui vu la difficulté du parcours. Cela a été une très bonne expérience pour moi et ce sera très probable que je servirais de meneur d'allure une autre fois encore. 

En attendant, je donne rendez-vous à tous aux courses de Schirrhein le 2 Juillet en espérant y battre mon record sur 10km (qui est apparement mesuré). 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je te conseille plutôt la Robertsauvienne 10 km mesuré officiellement, très roulant avec plus de concurrence, ça aide pour battre ses records.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> En faite j'hésitais, mais j'ai toujours aimé aller à Schirrhein, beaucoup d'ambiance et pas trop en ville. A voir donc ...<br /> <br /> <br /> <br />